Accueil » Beats 1 : la radio en streaming lancée par Apple
High-Tech

Beats 1 : la radio en streaming lancée par Apple

Beats 1 : la radio en streaming lancée par Apple

C’est pour les fans de nouvelles tendances musicales qu’Apple lance Beats 1 sa radio sur Internet diffusée 24 heures sur 24.

Un équipe de DJ qui mixent depuis les quatre coins de la planète se relaie nuit et jour pour animer la playlist de Beats 1, la nouvelle station avec laquelle Apple se lance dans la radio sur Internet. Le mix des différentes stations thématiques proposées impressionne par son éclectisme et sa qualité. Depuis le 8 juin et sa conférence de développeurs, les équipes d’Apple sont attendues au tournant avec leur prochain service Apple Music. Mais c’est aussi sur le créneau des stations de radio numérique que la firme de Cupertino compte attirer de nouveaux adeptes. Baptisée Beats 1, la radio en ligne est entièrement gratuite et mise sur les nouvelles tendances musicales. La diffusion commence aujourd’hui, et de nombreuses animations sont prévues, avec la présence aux manettes de stars mondiales comme Dr Dre, Zane Lowe ou Elton John. En direct de Los Angeles, New York et Londres, il est possible d’écouter Beats 1 en ligne, la nouvelle radio sur Internet d’Apple.

Depuis de nombreux mois, Spotify, Deezer et les autres pure players du streaming musical ont eu le temps de préparer leur riposte à l’arrivée du monstre Apple sur leur secteur. Si la radio Beats 1 n’apporte rien de révolutionnaire d’après les premiers tests qui ont pu en être faits, on peut s’attendre néanmoins à un beau succès commercial. En visant le haut de gamme, Beats 1 propose une programmation qui se revendique élitiste et pointue dans ses choix musicaux. Parfaitement dans l’air du temps…

Photo: © Apple

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

15 User(s) Online Join Server
  • Smog
  • ScreaX21
  • Luzrod
  • Anthonio_Loucass
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Xekos
  • Zento
  • Ganmorqlf
  • 😈 Henni Le Génie 😈

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur