Accueil » Les meilleurs robots au programme du Salon Innorobo
High-Tech

Les meilleurs robots au programme du Salon Innorobo

Les meilleurs robots au programme du Salon Innorobo

Le programme de l’édition du salon Innorobo 2015 promet une démonstration de robots spectaculaires et de belles applications concrètes.

Au coeur de la Cité Internationale de Lyon, Innorobo devient un événement majeur de la robotique et du High-Tech. A la maison ou dans les entreprises, les applications de la robotique se concrétisent et les projets futuristes d’il y a quelques années deviennent la réalité d’aujourd’hui. Avec plus de 200 exposants, le salon de la robotique met au programme conférences, démonstrations, ateliers et expositions des innovations de pointe. Les meilleurs experts mondiaux venus d’Europe, des Etats-Unis ou de Chine présentent leurs découvertes dans les domaines des « Smart Cities », de la domotique, de la santé ou encore de la robotique industrielle. Le salon Innorobo 2015 est aussi l’occasion de débattre de sujets de société comme l’impact des robots sur le travail, entre gain de productivité et chômage.

Pour le grand public, la salon de la robotique propose des démonstrations de robots en action, avec l’intégration de l’IOT – « Internet of Things » ou Internet des Objets – et des applications dans la vie de tous les jours. Pour les potentiels utilisateurs de ces robots, c’est l’occasion de découvrir les produits disponibles sur le marché des services domestiques. Même si on est encore loin des spectaculaires humanoïdes des romans de science-fiction, le salon Innorobo 2015 montre à quel point la réalité rattrape la fiction à grande vitesse.

Photo: © Innorobo

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

7 User(s) Online Join Server
  • BananeM63
  • Anthonio_Loucass
  • 🚑 Carlito Vargas
  • Zack Loire
  • UlysseLeGenie
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Shyroneki

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 948 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :