Accueil » Pour un jardin connecté
High-Tech

Pour un jardin connecté

Pour un jardin connecté

Comment garder un beau jardin en se tournant les pouces (que vous n’avez pas verts, il faut bien l’avouer) ? Grâce à la magie et à la révolution des objets connectés ! Cet été, ils vont s’occuper de vos plantes et vous éviter bien des corvées…

Pour arroser les plantes en votre absence

Plus besoin de faire appel à vos proches pour arroser votre ibiscus cet été ! Koubachi Smart Watering est un système d’arrosage automatique qui gère les besoins en eau de vos plantes en votre absence. Le kit, composé d’un contrôleur d’eau, d’un capteur pour plantes et d’un bridge Internet, permet de rester connecté à vos plantes via l’application mobile dédiée.

Disponible en pré commande sur le site du constructeur.

Green IQ est aussi un système d’arrosage automatique connecté. Raccordé à l’arrivée d’eau de votre jardin (on peut même le raccorder au système d’éclairage extérieur !), il propose différentes sorties pour arroser tout votre jardin. La connexion peut se faire en WiFi ou via votre réseau internet domestique.

Pour gérer les besoins de vos plantes

Si vos plantes manquent d’eau, de lumière ou de nutriments, votre smartphone vous alertera, grâce au Flower Power de Parrot donc nous vous avions déjà parlé en mars dernier. En vente sur le site Parrot.com et dans les boutiques spécialisées.

Pour tondre depuis votre hamac

Finie la corvée de gazon ! Robomow propose une tondeuse connectée, la RC312, qui tond à votre place. Puissante et de grande capacité, il suffit de la contrôler à distance depuis votre smartphone. Il ne manque plus que la fonction « service de cocktail » pour parfaire l’engin téléguidé !

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

6 User(s) Online Join Server
  • IGZ Zorkadi
  • Marlon29
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • likornemagik
  • Xekos
  • WartraxX (Sébastien T)

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :