Accueil » Faites travailler votre matière grise avec QuizUp
High-Tech

Faites travailler votre matière grise avec QuizUp

Faites travailler votre matière grise avec QuizUp

QuizUp, c’est le jeu qui fait bouger Twitter en ce moment. Si vous ne le connaissez pas encore, vous pourriez rapidement devenir un adepte !

De nombreux internautes et mobinautes l’ont déjà adopté. QuiZup se décrit sobrement comme « le plus grand jeu de questions-réponses au monde », rien que ça. Il faut dire que QuizUp a de sérieux arguments : une interface colorée et ergonomique, des airs de réseau social, la possibilité de jouer depuis un ordinateur ou depuis un appareil mobile, et un vaste de choix de thèmes.

Des quiz sur vos sujets de prédilection

A l’inscription, QuizUp vous demande quels sont vos thèmes de prédilection : sport, mode, musique, séries télévisées, géographie, science… toutes les thématiques de la culture générale sont balayées. Si vous souhaitez participer à un quiz dédié à Game of Thrones, à Harry Potter, ou à la Coupe du Monde de football, c’est possible ! Une fois inscrit, il vous suffira de choisir dans la rubrique « Sujets ». Les thèmes sont également proposés selon l’actualité : la canicule ou le Tour de France en ce moment, par exemple…

Cliquez sur « Jouer » et c’est parti !

Pour démarrer une partie, vous avez le choix : défier un de vos amis déjà inscrit, ou un autre internaute que vous ne connaissez pas. Le plus vite possible, donnez les bonnes réponses aux QCM qui vous seront posées, et gagnez un maximum de points. Si vous remportez souvent des parties, vous aurez sûrement la chance de gagner des médailles, affichées ensuite sur votre profil.

Il y a mille choses à dire sur QuizUp, alors le mieux, c’est de vous laisser le plaisir de le découvrir. Rendez-vous sur le site QuizUp ou sur votre boutique d’applications préférée : App Store, Google Play Store, ou Windows Phone Store.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

9 User(s) Online Join Server
  • Luzrod
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • IGZ Zorkadi
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Smog
  • Horus_Hercule027
  • Leon Hartstrife
  • Xekos
  • SLXW

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur