Accueil » Le jeu qui disait ne pas en être un
High-Tech

Le jeu qui disait ne pas en être un


De temps à autre, on découvre des jeux vidéo tout à fait atypiques. C’est le cas par exemple de “There is no game” (il n’y a pas de jeu). Repéré cette semaine par Libération, il affirme ne pas en être un. Et pourtant. En tâtonnant l’interface avec le curseur de la souris, on remarque très vite que les choses ne sont pas aussi figées que ce que l’on voudrait nous faire croire.

There is no game est une sorte de récit interactif avec la voix off du jeu, qui essaie de vous persuader qu’il n’y a rien à faire par ici. Bien qu’elle s’exprime en anglais, elle est très facilement compréhensible (et puis, il y a la possibilité d’activer des sous-titres en français). Le temps de jeu n’est évidemment pas bien long, mais une expérience de jeu réussie ne dépend pas uniquement de sa durée de vie.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • BananeM63
  • BrosFrr
  • Anthonio_Loucass
  • 🚑 Carlito Vargas
  • Frédéric | OuiHeberg.com

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :