Accueil » Mise à jour de Snapchat : ce qu’il faut savoir
High-Tech

Mise à jour de Snapchat : ce qu’il faut savoir

Mise à jour de Snapchat : ce qu'il faut savoir

Avec simplicité, Snapchat veut convaincre de nouveaux utilisateurs de tester la dernière mise à jour de l’application de messagerie instantanée.

Début juin, Snapchat avait déjà mis à jour son application de messagerie pour améliorer la sécurité des utilisateurs, et ces derniers avaient fait savoir qu’ils n’appréciaient pas vraiment les nouveautés imposées. La dernière mise à jour de Snapchat va certainement plaire, puisqu’elle se concentre sur la simplicité d’utilisation de l’application. La navigation est fluidifiée et il n’est plus obligatoire de maintenir le doigt appuyé sur une photo ou une vidéo pour y accéder. Une simple pression suffit dorénavant pour regarder une vidéo ou un « snap ». Autre innovation au programme de la mise à jour du 1er juillet : les utilisateurs de peuvent maintenant ajouter des contacts qui se trouvent à proximité. Avec « add neraby », Snapchat pourrait devenir une application incontournable lors de rassemblements, concerts ou soirées. Dernière fonctionnalité notable ajoutée lors de la mise à jour de Snapchat : les « Snapcodes » offrent la possibilité de scanner un QR code directement lié à Snapchat.

Avec ces innovations, l’équipe d’ingénieurs de Snapchat veut élargir la base des utilisateurs au-delà des adolescents – traditionnellement ciblés par l’application. Le grand public pourrait apprendre à connaître Snapchat et ses manipulations, très subtiles. L’application Snapchat est disponible en téléchargement.

Photo: © Snapchat

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

OuiHeberg - L'Hébergement accessible à tous !

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

20 User(s) Online Join Server
  • Zento
  • Xekos
  • Horus_Hercule027
  • Marlon29
  • Luzrod
  • Dymøn'.
  • BananeM63
  • toxiclown
  • Frédéric | OuiHeberg.com

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 951 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :