Accueil » Minecraft pour Windows 10 sortira le même jour que Windows 10
High-Tech

Minecraft pour Windows 10 sortira le même jour que Windows 10


Microsoft a annoncé samedi l’arrivée d’un “Minecraft Windows 10 Edition Beta”, qui sortira le 29 juillet prochain sur le Windows 10 Store Store, c’est-à-dire le même jour que les premiers déploiements des mises à jour vers Windows 10. La firme de Redmond précise que les joueurs qui disposent déjà de Minecraft sous Windows sur PC pourront télécharger gratuitement la version spéciale pour Windows 10, tandis que les autres pourront l’obtenir pour 10 dollars (10 euros ?) pendant la période de bêta-test — parce que oui, de nos jours, les bêtas deviennent payantes.

Selon le communiqué de Microsoft, l’édition spéciale Windows 10 de Minecraft intégrera notamment un mode multijoueurs en ligne ou en local jusqu’à 7 joueurs (y compris avec des joueurs sur Xbox Live ou Pocket Edition), le support de plusieurs mode de contrôle en simultané (clavier, souris, tactile, manette…), ou la possibilité d’enregistrer des vidéos de parties sur GameDVR.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • BananeM63
  • BrosFrr
  • 🚑 Carlito Vargas
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Anthonio_Loucass

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :