Accueil » Roaming : Free Mobile couvre toute l’Union européenne
High-Tech

Roaming : Free Mobile couvre toute l’Union européenne

Free Mobile annonce que l’itinérance vient de s’étendre à huit nouveaux pays. Désormais, l’opérateur inclut les communications depuis la totalité des pays membres de l’Union européenne. Au passage, la condition d’ancienneté pour bénéficier de l’itinérance est supprimée.


C’est un changement de stratégie pour Free Mobile ! Après avoir annoncé au compte-gouttes les pays dont les communications sont prises en compte sans surcoût dans son forfait téléphonique, l’opérateur a changé son fusil d’épaule : ce mardi, l’annonce faite par le groupe concerne pas moins de huit pays, à savoir la Bulgarie, Chypre, la Finlande, la Hongrie, le Luxembourg, Malte, la Slovaquie et la Slovénie.

Avec l’ajout de ces nouvelles destinations, l’itinérance proposée par Free Mobile depuis les autres pays couvre désormais la totalité de l’Union européenne. En effet, les vingt autres États sont déjà pris en charge par Free Mobile. Par conséquent, voici les cartes actualisées indiquant les pays (en orange) dont les appels, les SMS / MMS et l’Internet mobile sont inclus dans le forfait de Free Mobile.

Au passage, Free a décidé de faire sauter la condition de l’ancienneté.

Jusqu’à présent, il fallait avoir au moins 2 mois d’ancienneté auprès de l’opérateur pour bénéficier de l’itinérance à l’étranger. Ce n’est plus le cas, aussi bien pour les clients actuels que pour les futurs abonnés. Les autres conditions fixées par l’opérateur sont toujours d’actualité (cap de 3 Go d’Internet mobile, ne pas dépasser le seuil des 35 jours par année civile et par pays de l’UE).

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

13 User(s) Online Join Server
  • Luzrod
  • Xekos
  • WartraxX (Sébastien T)
  • IGZ Zorkadi
  • SLXW
  • Leon Hartstrife
  • ScreaX21
  • Ganmorqlf
  • NekZzi-

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur