Accueil » Samsung Galaxy A8 : dernières fuites
High-Tech

Samsung Galaxy A8 : dernières fuites

Samsung Galaxy A8 : dernières fuites

Une photo du prochain smartphone du constructeur sud-coréen est apparue dans un catalogue. L’occasion de faire le point sur la fiche technique du prochain porte-étendard de Samsung, le Galaxy A8.

En matière de technologie, les fuites bien orchestrées sont une composante importante des campagnes de marketing. Au vu des quelques fuites concernant le prochain smartphone de Samsung qui portera le nom de Galaxy A8, le géant sud-coréen a déjà lancé sa nouvelle campagne. Dernière fuite en date : une photo issue d’une brochure sud-coréenne et récupérée par le site GSMArena. On y voit le futur Galaxy A8 qui exhibe ses courbes de dos et de face, tel un mannequin sur le podium d’une Fashion Week.

Fiche technique

Samsung espère bien hisser son prochain flagship sur la première place du podium dans la catégorie Smartphones. Mi-smartphone, mi-tablette, le Galaxy A8 serait à la croisée des chemins et s’afficherait comme une phablette. Il serait équipé d’un écran Full HD Super AMOLED de 5,7 » avec une définition 1 080p et une résolution de 386 ppp, d’un APN avec un capteur de 16 MP, d’une caméra frontale de 5 MP, d’une mémoire vive de 2 Go avec une capacité de stockage interne de 32 Go. Une carte microSD permettrait de stocker jusqu’à 128 Go. Sous le capot, on devrait retrouver un processeur à 8 coeurs (64 bits) Qualcomm Snapdragon 615 (4 coeurs à 1,8 GHz et 4 coeurs à 1,3 GHz) et une batterie de 3 050 mAh.

A noter que Samsung n’a pas encore officiellement dévoilé la fiche technique ni le prix du Galaxy A8 qui sera commercialisé en trois coloris : noir, blanc et or.

Photo: © Samsung

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

2 User(s) Online Join Server
  • Zack Loire
  • SLXW aka BOBYYYY

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :