High-Tech

Examens 2015, les résultats

Examens 2015, les résultats

Les résultats du BAC 2015 sont arrivés ! BAC, brevet, BTS, BEP… Vous pouvez d’ores et déjà consulter les résultats qui sont déjà arrivés sur le site http://www.examens-2015.com/resultats/. Félicitations à ceux qui ont réussi leurs examens et bonne chance pour les autres !

Le site (qui a obtenu la licence 2015 délivrée par le Ministère de l’Education Nationale) propose de consulter les résultats 2015 en direct. Les résultats des examens concernent toutes les académies françaises, y compris celles des DOM TOM et de la Corse. Pour les consulter, sélectionnez l’examen de votre choix (BAC général, BAC pro, BTS…), la filière éventuelle, le département, puis l’académie, vous aurez ensuite accès aux résultats nominaux.

Dans le cas où les résultats ne sont pas publiés au moment de la consultation, vous pouvez vous inscrire à une alerte résultat. Vous pouvez aussi consulter le calendrier des examens 2015. Un simulateur de notes permet aussi de savoir si on est éligible à la mention.

Pratique ! Si vous avez obtenu l’examen concerné, vous pouvez télécharger votre attestation depuis le site, et si vous êtes fier de vos notes, vous pouvez même partager vos résultats directement sur les réseaux sociaux !

Dans la mesure où les services proposés par le site sont privés et distincts de l’Education Nationale, les informations présentées sont publiées sous réserve de vérification ultérieure des procès-verbaux des jurys, qui seuls font foi, certains candidats ayant expressément refusé de donner leur accord pour la diffusion de leur résultat.

Vous pouvez aussi consulter les résultats du BAC en direct par Académie et par ville sur le site de L’Internaute.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire