Accueil » Apple sortirait de nouveaux iPod la semaine prochaine
High-Tech

Apple sortirait de nouveaux iPod la semaine prochaine


On a tendance à l’oublier entre les iPhone, les iPad et désormais les Apple Watch, mais Apple continue toujours à vendre des iPod. Selon iGen qui dit tenir l’information d’une source dont la crédibilité a été vérifiée par le passée, la firme de Cupertino s’apprêterait même à dévoiler une nouvelle gamme de ses baladeurs audio et vidéo le 13 ou 14 juillet prochain.

Si nos sources indiquent un renouvellement des iPod touch, iPod shuffle et iPod nano, elles n’évoquent pas en revanche les éventuelles nouveautés“, précise iGen. En toute logique, Apple devrait rendre ses appareils compatibles avec Apple Music, pour permettre à ceux qui s’abonnent au service de streaming de télécharger des playlists sur le baladeur qu’ils emportent pour le jogging.

La principale mise à jour serait à attendre du côté de l’iPod Touch qui pourrait bénéficier d’une refonte complète vers un processeur 64 bits, alors que les iPod suffle et iPod nano n’auraient que quelques couleurs supplémentaires de proposées lors de l’achat. 

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

2 User(s) Online Join Server
  • WartraxX (Sébastien T)
  • MɘᴙYll

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :