Accueil » Présentation du nouveau smartphone LG G4s
High-Tech

Présentation du nouveau smartphone LG G4s

Présentation du nouveau smartphone LG G4s

LG présente officiellement son téléphone haut de gamme le LG G4s, une déclinaison de son produit phare le LG G4.

Devant le succès commercial du G4, le géant sud-coréen du High-tech lance une version plus simple de son smartphone, baptisée LG G4s. Le temps des rumeurs est terminé, place aux annonces officielles. Les caractéristiques techniques du smartphone G4s restent dans le haut du panier du marché, même si elles sont un peu revues à la baisse par rapport au LG G4. LG prévoit donc 4 coeurs cadencés 1,5 GHz et 4 à 1 GHz pour son processeur Qualcomm Snapdragon 615. Pour faire tourner l’OS Android Lollipop 5.1.1 et la surcouche LG UX, le LG G4s dispose en outre de 1.5Go de mémoire vive et 8 Go de mémoire flash eMMC, que les utilisateurs voudront sans doute renforcer pour profiter au maximum de leurs applications et de leurs médias stockés sur le smartphone.

L’écran est maintenu en version Full HD, pour une taille de 5.2 pouces qui devient le standard sur ce segment des smartphones moyen-haut de gamme. Impossible de faire plus petit… Le LG G4s est aussi équipé d’un capteur photo principal de 8M pixels pour les utilisateurs français, avec autofocus laser et flash LED. Noir, doré et blanc sont les trois coloris disponibles à la sortie du téléphone. En résumé, le G4s ressemble beaucoup au G4, mais en version « light »… Si le prix du LG G4s n’a pas encore été communiqué officiellement, il devrait être lui aussi revu à la baisse, pour permettre au smartphone de trouver son public. La date de sortie en France est prévue dès cet été par la marque de mobiles LG.

Photo: © LG

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

7 User(s) Online Join Server
  • juju
  • 🚑 Carlito Vargas
  • BrosFrr
  • Zack Loire
  • BananeM63
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Anthonio_Loucass

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :