High-Tech

C’est décidé, Firefox bloque Flash, définitivement

C'est décidé, Firefox bloque Flash, définitivement

Toutes les versions Flash seront bloquées par Firefox. Le navigateur web de Mozilla ne veut plus rien laisser passer.

Peu importe la version d’Adobe Flash qui est utilisée, le navigateur Firefox va la bloquer. L’annonce officielle provient directement de Mozilla. La fondation met le cap sur la qualité du service à l’utilisateur, et ne veut plus jouer au chat et à la souris avec les versions de Flash. Pour regagner le coeur et la confiance de ses millions d’utilisateurs à travers le monde, Firefox ne veut plus être obligé de gérer les failles de sécurité qui truffent les logiciels Adobe Flash. Les utilisateurs se sont lassé des mises à jour à répétition, sans aucune valeur ajoutée si ce n’est la mise à niveau du navigateur pour des raisons de sécurité.

Par défaut, les navigateurs de Mozilla vont donc bloquer l’exécution de Flash. Bien entendu, chacun reste libre de réactiver le plugin Flash, soit manuellement à chaque demande, ou soit en re-paramétrant le navigateur.

Photo: © Mozilla

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.