Accueil » Pour Windows 10, Microsoft fait sa pub et alerte ses utilisateurs
High-Tech

Pour Windows 10, Microsoft fait sa pub et alerte ses utilisateurs

Pour Windows 10, Microsoft fait sa pub et alerte ses utilisateurs

Avant LE jour du 29 juillet, Microsoft peaufine le lancement de sa mise à jour Windows 10 avec une grande campagne de publicité, et des mises au point concernant les notifications aux utilisateurs.

Le processus de notification de Windows 10 laisserait à désirer. Depuis juin, les utilisateurs actuels des systèmes d’exploitation Windows 7 et Windows 8.1 ont la possibilité de réserver en ligne une mise à jour vers le tout nouveau Windows 10. Pour les possesseurs de licence officielle, cette « upgrade » est gratuite. Il suffit pour cela de s’inscrire à l’avance, en acceptant l’invitation lancée par Microsoft. Mais le système de notification des utilisateurs semble avoir quelques problèmes. Un nombre important d’ordinateurs parfaitement en règle n’a pas accès aux procédures de réservation en ligne Windows Update. Microsoft a pris la mesure du problème est propose désormais de réserver sa copie gratuite de Windows 10 par une solution manuelle « Get Windows 10 », y compris pour les configurations qui posaient problème jusqu’à maintenant.

Le début de la migration vers Windows 10 est toujours prévue à partir du 29 juillet 2015, et c’est donc l’heure pour Microsoft de lancer une gigantesque campagne de publicité à travers le monde. Pas moins de 13 capitales mondiales ont été sélectionnées par le géant du logiciel pour lancer une campagne de promotion par affiches, TV et sites Internet. Les Windows Insiders sont également invités dans des événements exclusifs et sur les réseaux sociaux, le hashtag #UpgradeYourWorld a fait son apparition.

Photo: © Microsoft

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • Marlon29
  • juju
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • guigui
  • Leon Hartstrife

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :