Accueil » Un clavier Bluetooth pliable et waterproof chez Microsoft
High-Tech

Un clavier Bluetooth pliable et waterproof chez Microsoft


Annoncé en mars dernier, le clavier pliable Universal Foldable Keyboard de Microsoft est désormais disponible à la vente, pour l’instant exclusivement aux Etats-Unis. Vendu 99,95 euros, ce clavier Bluetooth 3.0 a l’originalité d’être conçu pour être facilement transporté partout avec soi et ainsi permettre aux utilisateurs d’avoir le même clavier chez eux, au bureau, sur leur canapé ou devant leur tablette.

Le clavier se plie sur lui-même pour être fermé et emporté comme un petit livre de 1,15cm d’épaisseur et environ 15 cm de large. Lorsqu’il est déplié, le clavier mesure 29,5 cm x 12,5 cm, ce qui en fait un clavier d’une taille relativement classique, mais avec une ergonomie qui demandera toutefois de prendre de nouveaux repères, le clavier étant littéralement coupé en deux par le milieu.

Résistant à l’eau, il peut fonctionner avec n’importe quel appareil Bluetooth, sous Windows, iOS ou Android (une touche en haut à droite permet de basculer la configuration d’un OS à un autre, en fonction des besoins).

Le clavier n’est pas encore disponible sur la boutique française de Microsoft.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

7 User(s) Online Join Server
  • toxiclown
  • 🚑 Carlito Vargas
  • Leon Hartstrife
  • BananeM63
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Zack Loire
  • SLXW

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :