Accueil » Angry Birds 2 : encore un peu de patience, pour une suite qui explose !
High-Tech

Angry Birds 2 : encore un peu de patience, pour une suite qui explose !

Angry Birds 2 : encore un peu de patience, pour une suite qui explose !

C’est la suite que les fans de jeu sur mobile attendent : Angry Birds 2. Est-ce que le jeu fera aussi bien que sa première version culte, téléchargée à 3 milliards d’exemplaires ?

La sortie de la suite du jeu Angry Birds est prévue pour le 30 juillet 2015. Des dizaines de millions de joueurs sur smartphone à travers le monde sont devenus dépendants au jeu, et attendaient une suite avec frénésie. Après de nombreuses rumeurs savamment lancées puis démenties, l’éditeur Rovio vient de confirmer officiellement la date de sortie du 2ème opus de la saga Angry Birds : les fans vont pouvoir se ruer sur Angry Birds 2. Les plate-formes d’applications mobiles vont certainement chauffer le 30 juillet, avec des téléchargements attendus par millions.

Un peu d’histoire : en décembre 2009, les petits oiseaux aussi facétieux qu’agressifs faisaient leur apparition et allaient bouleverser l’industrie du jeu sur mobile. C’était il y a à peine 6 ans, mais depuis, les jeux pour smartphones ont subi une révolution digne de l’apparition des premiers jeux pour ordinateurs des années 1908. Le succès d’Angry Birds a été si fulgurant que la franchise de Rovio a été déclinée en produits dérivés à l’infini, pour inonder la planète de produits à l’effigie des Angry Birds. Avant la sortie du film « Angry Birds » en août 2016, les fans pourront donc découvrir le jeu « Angry Birds 2 ». Pour l’instant, aucun détail du jeu n’a fuité. Patience…

Photo: © Rovio

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

4 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Alan Miller
  • 🚑 Carlito Vargas
  • BananeM63

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :