Accueil » Le streaming muscical selon E. Leclerc : Reglo Musique
High-Tech

Le streaming muscical selon E. Leclerc : Reglo Musique

Le streaming muscical selon E. Leclerc : Reglo Musique

Reglo Musique est une nouvelle offre de musique en ligne qui débarque en France. Une fois encore, le géant de la distribution E.Leclerc pourrait réussir à faire bouger les lignes en matière de biens culturels.

Le streaming musical selon E.Leclerc. La phrase pourrait faire sourire, mais elle est bel et bien sérieuse : E.Leclerc vient de lancer un service de streaming musical, dans un domaine où les utilisateurs pensaient que la musique en ligne était réservée aux pure players comme Deezer, Qobus et Spotify, ou aux géants du Net version Apple, Amazon ou Google. Et bien Réglo Musique est là pour démentir ces détracteurs, et pourrait bien convaincre bon nombre de mobinautes et internautes, prêts à tester le service. L’abonnement est payant, à 9,99 euros par mois. E.Leclerc ne cherche pas à faire du volume, mais à séduire uniquement les utilisateurs de musique en ligne qui sont prêts à payer pour leur hobby. Mais bon sang ne saurait mentir : le distributeur réserve un tarif préférentiel à ses porteurs de carte de fidélité. L’abonnement promotionnel à Reglo Musique descend alors à 5,99 euros.

C’est bien là toute la force de frappe potentielle de E.Leclerc : convertir petit à petit les clients de ses magasins traditionnels à la musique en ligne payante. Même si d’autres distributeurs comme la FNAC se sont déjà lancés dans des paris similaires, E.Leclerc pourrait creuser son trou, avec le temps et sans la pression médiatique des géants, attendus au tournant. L’offre Reglo Musique est à découvrir en ligne…

Photo: © E.Leclerc

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

14 User(s) Online Join Server
  • toxiclown
  • Xekos
  • juju
  • Ben Tillon
  • 🚑 Carlito Vargas
  • NekZzi-
  • <\Nathan/>
  • SLXW
  • Frédéric | OuiHeberg.com

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 950 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :