High-Tech

Spécial outils de créations visuelles

Spécial outils de créations visuelles
    <p id="article_cnt">
        Vous profitez peut-être de vos vacances pour mettre à profit vos talents de graphistes ou travaillez dans le numérique : ces découvertes du jour devraient vous intéresser !

Pour magnifier vos citations

Une citation savamment glissée peut apporter une sacrée valeur ajoutée à vos publications Facebook ou vos documents PowerPoint. Avec des outils comme Recite ou Spoken.ly, vous pouvez mettre vos propres citations, celles de vos clients ou de personnes illustres en valeur et en très peu de temps (surtout avec Recite qui ne nécessite pas de création de compte).

Les infographies ont toujours le vent en poupe

Pas besoin d’être graphiste confirmé pour faire de jolies infographies virales. Nous vous avions parlé de Canva il y a quelques mois et de Pikto Chart il y a quelques années. Vous pouvez rajouter à votre bibliothèque d’outils d’infographies Easel.ly qui compte déjà 800 000 utilisateurs. L’outil peut paraître par trop simpliste mais vous pouvez ajouter vos propres images et pictos.

Détourage facile et magique

Vous êtes fan de « photomontages » mais vous n’avez pas Photophop, ou vous ne maîtrisez pas les subtilités de l’outil lasso magnétique ? Le détourage n’aura plus aucun secret pour vous avec Clipping Magic, son utilisation est très facile et très intuitive (je viens d’essayer) ! Si justement vous cherchez un outil de montage photo pas aussi onéreux que Photoshop, Pixlr vous permettra de retoucher vos photos, de les recadrer, de modifier les couleurs… gratuitement.

    <a name="opinions" id="opinions">



</a>
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire