Accueil » Smartphones : zoom sur le futur OnePlus 2
High-Tech

Smartphones : zoom sur le futur OnePlus 2

Smartphones : zoom sur le futur OnePlus 2

Quelques jours avant sa présentation officielle, quelques images du OnePlus 2 ont déjà fuité sur la toile. Une belle occasion de regarder d’un peu plus près à quoi ressemblera le nouveau flagship du fabricant chinois.

Les secrets les plus difficiles à garder sont ceux qui sont partagés. En matière de smartphones, il s’avère souvent difficile de préserver l’aura de mystère créée autour d’un nouveau modèle car trop de personnes sont mises dans la confidence, augmentant ainsi le risque de fuite. Concernant le OnePlus 2, la fuite provient de TENAA, l’organisme chinois chargé de la certification des nouveaux téléphones. L’agence a publié quelques images du smartphone dont la sortie devrait être annoncée d’ici quelques jours.

Cependant, OnePlus n’avait pas gardé le silence sur son nouveau porte-étendard. En effet, la firme chinoise a récemment dévoilé en partie sa fiche technique. Le OnePlus 2 sera équipé d’un écran 5,5? QHD (2560 x 1440 pixels), d’une puce Snapdragon 810 avec 4 Go de RAM et une mémoire interne de 32 Go, et d’un connecteur USB de type C. Il intégrera également un capteur de 13 MP et une caméra frontale de 8 MP en façade. La grande nouveauté de ce smartphone réside dans son lecteur d’empreintes digitales situé juste sous l’écran, une première chez OnePlus.

OnePlus tiendra une conférence de presse le 28 juillet à 4h00 (heure française). Si vous possédez un Google Cardboard, vous pourrez y assister en première ligne et découvrir le OnePlus 2 sous toutes ses coutures.

Photo: OnePlus©

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

9 User(s) Online Join Server
  • ScreaX21
  • MaTroX
  • Anthonio_Loucass
  • SLXW
  • Zack Loire
  • Mesys
  • NekZzi-
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Xekos

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :