Home / High-Tech / YouTube change de look sur mobile

YouTube change de look sur mobile

Article mis à jour le 21 décembre 2016 à 16 h 52 min

YouTube redessine son application pour mobile sur Android et iOS. Avec la dernière mise à jour, la plateforme d’hébergement affiche désormais un bandeau rouge dans la partie supérieure du programme. Trois rubriques y figurent : accueil, abonnements et compte.

Outre ces retouches, le logiciel se voit doter de nouveaux outils pour modifier les séquences enregistrées avec son terminal. Il est possible de couper des pans de la vidéo, d’y rajouter des filtres ou encore de sélectionner une musique de fond.

Google signale par ailleurs que l’affichage en plein écran des vidéos verticales a été amélioré sur mobile.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La pub en autoplay arrive dans Messenger

La pub en autoplay arrive dans Messenger

Facebook teste actuellement l’intégration de vidéos publicitaires en lecture automatique dans sa messagerie instantanée. – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :