High-Tech

Spotify compte un demi-million de clients en France

Indéniablement, Spotify est l’un des poids lourds du secteur des plateformes d’écoute de musique à la demande. Selon des statistiques communiquées au début du mois de juin, le site revendique plus de 20 millions d’abonnés dans le monde et, si l’on ajoute ceux passant par l’offre gratuite mais entrecoupée par des annonces publicitaires, le nombre d’usagers passe à 75 millions.

En revanche, la plateforme est plus discrète lorsqu’il s’agit de regarder ses statistiques pays par pays. Capital a toutefois obtenu des indications concernant la France. D’après les sources du magazine,  550 000 usagers passent actuellement par la formule payante (Premium ou Unlimited – celle-ci n’est plus proposée, sauf pour ceux qui avaient souscrit un abonnement avant son retrait et qui l’utilisent toujours –).

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire