Concours #ObjectifMonument sur Instagram - GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Concours #ObjectifMonument sur Instagram

Concours #ObjectifMonument sur Instagram

Concours #ObjectifMonument sur Instagram

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui nous allons vous parler d’un concours photo sympa. Ca se passe sur Instagram et l’objectif est de récompenser les plus beaux clichés de monuments historiques de l’été, avec deux appareils photo Canon à gagner !

Les modalités

Le concours est à l’initiative du Centre des Monuments Nationaux (CMN) et se déroule du 15 juillet au 7 septembre 2015. Le but est de poster des photos de monuments nationaux (français donc) sur Instagram, avec le hashtag #ObjectifMonument et #lecmn. Il faut bien sûr disposer d’un compte Instagram et suivre le compte @lecmn au préalable.

Selfies, photos de famille, détails en gros plan ou cartes postales… Tous les clichés sont les bienvenus, du moment qu’ils soient beaux et originaux !

Les récompenses

Deux appareils photo haut de gamme sont à gagner : un PowerShot SX710 et un PowerShot SX610 de Canon, pour le prix du jury et le prix spécial du public. D’autres gratifications sont prévues pour récompenser les meilleures autres photos : cours de photo avec un photographe professionnel et des entrées pour les monuments nationaux. Arc de triomphe, cité de Carcassonne, château d’If, Abbaye du Mont-Saint-Michel, château d’Angers, cloître de la cathédrale du Puy-en-Velay… A vos appareils photo et soyez créatifs !

En savoir plus sur le règlement du concours

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de Sébastien T.

Grand Passionné par le High-Tech et les jeux vidéos.

A voir aussi

Laïka, la nounou connectée pour toutou

Laïka, la nounou connectée pour toutou

Votre compagnon à 4 pattes hurle à la mort dès que vous vous éloignez ? …

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :