Home / High-Tech / La future extension de World of Warcraft sera dévoilée le 6 août

La future extension de World of Warcraft sera dévoilée le 6 août

Article mis à jour le 21 décembre 2016 à 16 h 51 min

Le rendez-vous est pris. Blizzard présentera la prochaine extension de World of Warcraft lors du salon allemand Gamescom, qui se déroulera du 5 au 9 août. Pour ceux qui ne pourront pas être sur place, le studio proposera un flux vidéo le jeudi 6 août à 18 heures. Une autre diffusion, qui aura pour thème plus général la conception de ce nouveau chapitre du MMORPG, aura lieu le 9 août à 17 heures.

Il s’agira de la sixième extension du jeu.

La précédente, baptisée Warlords of Draenor (“les Seigneurs de guerre de Draenor”), est sortie à la mi-novembre 2014. Elle a connu un vif succès, poussant de nombreux anciens joueurs à revenir, au point de permettre à Blizzard de retrouver ses meilleures statistiques de fréquentation. Depuis, l’enthousiasme s’est quelque peu tassé et beaucoup ont choisi de stopper leur abonnement.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Vers une taxe sur le e-commerce

Vers une taxe sur le e-commerce

Le Sénat vient d’adopter une taxe sur lavente en ligne, calculée en fonction des distances …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :