Google teste une nouvelle version de ses lunettes connectées - GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Google teste une nouvelle version de ses lunettes connectées

Google teste une nouvelle version de ses lunettes connectées


La nouvelle version des lunettes connectées de Google commence à être distribuée auprès de quelques professionnels triés sur le volet, selon une information rapportée le Wall Street Journal. Alors que le premier modèle était imaginé pour le grand public, cette mouture a été pensée pour répondre à des besoins industriels dans des domaines comme l’énergie ou la santé.

Au début du mois, des indices sur le site de la commission américaine des communications avaient été repérés, permettant de découvrir quelques indications techniques comme la gestion du WiFi et du Bluetooth. Mais si Google tient visiblement à segmenter son produit pour satisfaire un usage professionnel, le groupe américain n’a pas renoncé à le relancer auprès du grand public.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de Sébastien T.

Grand Passionné par le High-Tech et les jeux vidéos.

A voir aussi

Des disques de 40 To par Western Digital

Des disques de 40 To par Western Digital

Le futur du stockage de données est en marche. Western Digital promet un disque dur …

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :