Accueil » Le smartphone OnePlus 2 pourrait bien rafler la mise dans le haut de gamme
High-Tech

Le smartphone OnePlus 2 pourrait bien rafler la mise dans le haut de gamme

Le smartphone OnePlus 2 pourrait bien rafler la mise dans le haut de gamme

Le prochain OnePlus 2 semble faire l’unanimité. Et si ce smartphone préfigurait l’avenir de la téléphonie mobile haut de gamme ?

Pour le concepteur de smartphones OnePlus, il est hors de question de faire des compromis lors de la mise au point de leurs appareils. C’est du moins la promesse que la marque fait à ses utilisateurs. Si le premier opus du OnePlus avait tenu en grande partie cette parole, la deuxième version OnePlus 2 était très attendu. Quelques heures après l’annonce officielle de sa sortie, le OnePlus 2 semble bien être le « flagship » tant attendu. La prise en main est assez agréable, avec une bonne répartition du poids et le pourtour en métal mat donne un rendu impressionnant. L’écran Full HD de 5.5 pouces semble réactif et lumineux. Du coté de l’OS, OnePlus a écouté les remarques de sa communauté d’utilisateurs. L’OxygenOS est un dérivé du système Android 5.1 Lollipop, avec quelques améliorations maison comme un mode nuit, un écran d’accueil intuitif et une navigation très fluide.

Le smartphone haut de gamme OnePlus 2 intègre un processeur Snapdragon 810 et 3 Go de RAM, qui lui assurent de belles performances, notamment en matière de lecture vidéo HD. L’appareil photo de 13 Mpx est tout aussi impressionnant, tout comme l’USB de type C, une capacité double carte SIM et 2 haut-parleurs, entre autres finitions. Pour les futurs utilisateurs, le prix à payer pour se servir de ce bijou de OnePlus sera de 339 et 399 €.

Photo: © OnePlus

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

4 User(s) Online Join Server
  • 🚑 Carlito Vargas
  • Alan Miller
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • BananeM63

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :