Spécial Star Wars : le réveil de la force des applis - GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Spécial Star Wars : le réveil de la force des applis

Spécial Star Wars : le réveil de la force des applis

Spécial Star Wars : le réveil de la force des applis

En attendant (impatiemment) la sortie de l’épisode VII de la saga Star Wars -VII – Le Réveil de la force (le 18 décembre prochain), les fans peuvent se dégourdir les doigts avec quelques applis. Rejoignez la Force, battez-vous en X-Wings, créez vos propres mondes et personnages…

L’appli officielle

L’appli Star Wars vous emmène dans une galaxie lointaine et propose de nombreux services : compte à rebours jusqu’à la sortie du film dans les salles, actualités, selfies avec Yoda, Han Solo, Princesse Leia… création de gifs, prévisions météo, musique des films … Et bien d’autres goodies, en version US pour le moment ! Disponible sur iTunes

Faites défiler vos textes façon générique de Star Wars

Star Wars Crawl Creator est un outil sympa et gratuit qui permet de faire défiler du texte comme dans le générique de la saga (reconnaissable entre mille). L’effet est plutôt réussi et original pour envoyer une invitation !

Pour les bâtisseurs

Ewok Village est un petit jeu qui devrait plaire à tous les constructeurs en herbe. Vous êtes un chef sage Ewok. Votre but : construire le plus beau village d’Endor !

Smartphone sabre laser

Transformez votre smartphone en sabre laser avec l’appli Force Saber of Light ! Disponible sur Google Play et iTunes.

Vous trouverez également sur le site officiel Star Wars des tas d’applis déclinées (Lego, Angry Birds…), de jeux en ligne gratuits qui devraient occuper les fans jusqu’à l’hiver !

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de Sébastien T.

Grand Passionné par le High-Tech et les jeux vidéos.

A voir aussi

Des disques de 40 To par Western Digital

Des disques de 40 To par Western Digital

Le futur du stockage de données est en marche. Western Digital promet un disque dur …

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :