
Ils ont pourri votre été, vous allez pouvoir vous venger, tout en vous instruisant ! Votre mission, si vous l’acceptez, est de détruire un maximum de moustiques pour sauver la planète. A vos tapettes (virtuelles) !
Un jeu ludique…
Vous incarnez SLAPMAN, un petit héro humain inspiré de l’univers manga, qui doit se battre contre ses ennemis jurés, 4 moustiques piqueurs : ASSLEX, MALARIAX, TIGER MOSQUITO et ZOMBIE. Dans ce jeu d’arcade, vous mènerez une lutte acharnée contre les insectes les plus énervants du monde.
Toute ressemblance avec des moustiques réels…
Les 4 ennemis représentent chacun une famille de moustiques :
– ASSLEX représente la famille des CULEX, capables de transmettre le West Nile Virus,
– MALARIAX représente l’Anophèle, l’espèce principale porteuse de la malaria (paludisme),
– TIGER MOSQUITO, le moustique tigre, est capable de transmettre les virus de la Dengue, le chikungunya et le Zika.
– ZOMBIE, dit « le Boss » est un moustique contaminé.
Et pédagogique !
Pour mieux terrasser son ennemi, il faut bien le connaître. L’appli Slap Mosquitoes est une mine d’informations sur ces prédateurs piquants et ailés : biographie, univers, dangerosité, risques sanitaires… Autant de détails qui jalonnent les étapes du jeu.
Vous y apprendrez aussi comme vous protéger des moustiques : prévention, lotions, vêtements à porter…
L’appli Slap Mosquitoes est gratuite, disponible sur Google Play et l’App Store.
Visitez le le site
Ajouter un commentaire