Tablette 3D Google : le projet Tango disponible en France - GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Tablette 3D Google : le projet Tango disponible en France

Tablette 3D Google : le projet Tango disponible en France

Tablette 3D Google : le projet Tango disponible en France

La tablette 3D de Google débarque en France et en Europe. Le Play Store va distribuer la Project Tango à partir du 26 août, avec son kit de développement.

Pour développer les usages de la 3D sur les terminaux mobiles de type smartphones ou tablettes, Google va étendre son Projetc Tango aux pays européens à partir de la fin du mois. Les développeurs auront ainsi accès à la tablette de Google et à son kit de développement. Après les Etats-Unis, le Canada et la Corée du Sud, qui ont déjà acheté 3 000 exemplaires, la phase de déploiement se poursuit. En France – pays moteur en matière d’usages de la 3D – on peut s’attendre à un beau succès pour la tablette de développement.

La Project Tango est une tablette de 7 pouces assez banale en apparence, qui cache bien son jeu. Dotée de fonctions 3D avancées, la tablette est en fait un outil de développement à destination des ingénieurs voulant explorer les futures applications de la 3D sur appareils mobiles. Son processeur Nvidia Tegra K et ses 4 Go de RAM lui donnent toute la puissance nécessaire pour tester de nouveaux usages basés sur les caméras arrières, les capteurs infrarouge et le logiciel de capture 3D intégrés. La tablette Project Tango sera disponible ici sur le Play Store de Google.

Photo: © Google

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de Sébastien T.

Grand Passionné par le High-Tech et les jeux vidéos.

A voir aussi

Des disques de 40 To par Western Digital

Des disques de 40 To par Western Digital

Le futur du stockage de données est en marche. Western Digital promet un disque dur …

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :