Accueil » Gamescom : EA fait l’actualité avec Star Wars Battlefront, Need for Speed et les autres…
High-Tech

Gamescom : EA fait l’actualité avec Star Wars Battlefront, Need for Speed et les autres…

Gamescom : EA fait l'actualité avec Star Wars Battlefront, Need for Speed et les autres...

Gamescom : Electronic Arts s’est empressé de faire le plein d’annonces sur les jeux vidéo de son catalogue. Tour d’horizon des surprises et confirmations d’EA.

A Cologne, la conférence d’Electronic Arts a créé l’événement dès le début du Gamescom 2015, avec des annonces tous azimuths sur ses sorties à venir et les développements en cours. Pour le jeu Star Wars Battlefront, le mode Fighter Squadron a été mis à l’honneur par EA. Avec 20 joueurs en simultané, le mode promet des batailles de vaisseaux spatiaux épiques. Autre confirmation : les vaisseaux-phares de Star Wars comme le A-Wing, le X-Wing ou le Faucon Millenium pourront être pilotés en direct. Autre titre d’Electronic Arts qui a eu son heure de gloire : Need for Speed. L’éditeur a promis de nouveaux modèles de véhicules en 3D intégrés dans les scènes cinématiques du jeu, mais sans montrer d’exemple concret.

Les fans des Sims 4 ont eu droit à la confirmation d’une sortie de l’extension Get Together à la mi-novembre 2015. Knights of the Fallen Empire pour Star Wars The Old Republic devrait aussi sortir à la même période. Quant aux premières images de Mirror’s Edge Catalyst, elles ont scotché l’assistance, qui a réalisé qu’il faudrait patienter jusqu’en février 2016 pour la sortie du jeu très attendu. Mais d’ici là, on aura d’autres friandises à se mettre sous la dent. Toute l’actualité du GamesCom 2015 avec les annonces et les démos est à suivre sur le site officiel de la conférence-référence du jeu vidéo.

Photo: © Gamescom

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

9 User(s) Online Join Server
  • Zack Loire
  • toxiclown
  • SLXW aka BOBYYYY
  • Leon Hartstrife
  • Anthonio_Loucass
  • IGZ Zorkadi
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • BrosFrr
  • Dymøn'.

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :