Supernauts, une appli pour reconstruire le monde - GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Supernauts, une appli pour reconstruire le monde

Supernauts, une appli pour reconstruire le monde

Supernauts, une appli pour reconstruire le monde

Le vendredi, c’est appli ! Et pendant les vacances, c’est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux jeux à emmener partout avec soi, pour les adultes comme pour les enfants. Zoom sur Supernauts, un jeu de construction qui a pour objectif… de sauver l’humanité, rien que ça.

Développé par le studio finlandais Grand Cru, Supernauts surfe sur la vague des jeux de construction, ultra colorés et addictifs à jouer sur tablette et sur mobile. Et sur iPhone, iPad et iPod en l’occurrence, puisque Supernauts est proposé uniquement sur iOS pour le moment.

Un jeu de gestion et de création sur iOS

Seul, ou en équipe, le joueur va devoir bâtir des nouveaux environnements bloc après bloc, dans une Terre où les pôles se sont inversés et où l’homme n’a plus d’avenir. Pour sauver la population, il faut donc lui ouvrir de nouveaux mondes, et participer à quelques missions sur la Terre pour récolter des matériaux.

A la mesure d’autres jeux sociaux sur mobile, Supernauts propose aussi un mode multijoueur. On peut y visiter les mondes des amis, voir leurs constructions et chiper quelques idées pour développer son propre monde. Et c’est également avec ses amis que l’on pourra participer à la construction de nouveaux environnements. L’ensemble n’est pas sans rappeler Minecraft, et il est très accessible à tous types de joueurs.

Le jeu est à télécharger sur iTunes, pour iPhone, iPad et iPod. Il est gratuit.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de Sébastien T.

Grand Passionné par le High-Tech et les jeux vidéos.

A voir aussi

Laïka, la nounou connectée pour toutou

Laïka, la nounou connectée pour toutou

Votre compagnon à 4 pattes hurle à la mort dès que vous vous éloignez ? …

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :