High-Tech

Démonstration de la nouvelle interface de la console Xbox One

Démonstration de la nouvelle interface de la console Xbox One

La console Xbox One bénéficie d’une interface remaniée, à découvrir en vidéo.

Pour favoriser le succès de sa console Xbox One auprès des joueurs, Microsoft ne veut rien négliger. Le géant du logiciel dévoile en vidéo une « nouvelle expérience » à destination de tous les joueurs Xbox One. Lors de la conférence Gamescom 2015 de Cologne, les équipes de Microsoft ont détaillé ce qu’ils appellent leur « New User Experience ».

Si l’on voulait faire une comparaison avec un célèbre système d’exploitation, on pourrait identifier de nombreuses similitudes entre cette nouvelle expérience utilisateur version Xbox One et la désormais célèbre upgrade de Windows 10. De nombreux éléments graphiques et des fonctionnalités comme Cortana se retrouvent dans les deux mises à jour. Pour les joueurs de console de salon, on notera que Microsoft met en avant les améliorations et optimisations apportées pour plus de confort de jeu. D’ici à novembre 2015 et le déploiement de cette « Xbox One New User Experience », rien de mieux que de regarder cette vidéo de démonstration, pleine de promesses.

Photo: © Microsoft

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.