Accueil » abc.xyz : la nouvelle adresse web de Google alias Alphabet
High-Tech

abc.xyz : la nouvelle adresse web de Google alias Alphabet

abc.xyz : la nouvelle adresse web de Google alias Alphabet

Le site de Google est rebaptisé abc.xyz et présente tous les services de la nouvelle société Alphabet.

Rien ne change et tout change. Cela pourrait résumer les sentiments partagés qui accueillent l’annonce de la création d’une nouvelle société ombrelle – Alphabet – qui va chapeauter toutes les activités de Google. Au fil des années, la galaxie du géant de Mountain View s’est étoffé, pour dépasser très largement le cadrer du moteur de recherche. Le moteur Google devient ainsi une filiale d’Alphabet.

Cette réorganisation voulue par Larry Page – le charismatique fondateur de Google – a pour objectif de clarifier auprès du grand public la diversité des activités de son groupe. Google pourra ainsi se concentrer sur le coeur de son métier, à savoir la recherche web, la publicité en ligne, la cartographie, les vidéos en ligne (Youtube) et le mobile (Android). Rien que dans ces activités-là, il y a déjà de quoi faire… Toutes les autres activités périphériques du groupe Alphabet sont maintenant isolées. Le nouveau site web du groupe les présente en détail à l’adresse abc.xyz : Calico pour la santé, Nest pour la domotique, mais aussi le célèbre laboratoire Google X qui développe les projets de voitures connectées sans chauffeur, les drones de livraison, les lunettes connectées etc… Larry Page et Sergey Brin promettent de consacrer plus de temps à ces nouvelles activités. De quoi faire de la lettre G – pour Google – une lettre parmi tant d’autres de l’Alphabet.

Photo: © Google

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

14 User(s) Online Join Server
  • <\Nathan/>
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Dymøn'.
  • LegendmaNje
  • 🚑 Carlito Vargas
  • SLXW
  • toxiclown
  • Xekos
  • Ben Tillon

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 950 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :