Accueil » Le streaming musical de Spotify limité au payant?
High-Tech

Le streaming musical de Spotify limité au payant?

Le streaming musical de Spotify limité au payant?

Le catalogue de Spotify pourrait être prochainement limité aux seuls abonnés payants du site de streaming de musique.

L’annonce n’est encore qu’une rumeur, mais la plate-forme de musique en ligne Spotify pourrait lancer le mouvement du passage au payant. Avec les 11 millions de comptes Apple Music réservés en quelques semaines, les acteurs du streaming musical s’agitent en tous sens pour proposer de nouvelles options à leurs utilisateurs. Pour Spotify, cela passe par une réflexion sur la fin du streaming de musique financé par la publicité web.

Le site spécialisé Digital Music News annonce ainsi que Spotify pourrait changer son modèle et limiterait l’écoute gratuite à quelques albums et titres les plus populaires. L’intégralité du catalogue serait réservée aux abonnés payants. Mais est-ce que les utilisateurs sont prêts à un modèle « freemium » aussi radical sur des services de streaming de musique ? La réponse n’est pas évidente, et Spotify pourrait alors passer à une offre 100% payante. Réponse d’ici au mois d’octobre 2015, alors que les négociations de Spotify avec les maisons de disque reprendront.

Photo: © Spotify

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Leon Hartstrife

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :