Accueil » Mercato : l’appli du marché des transferts
High-Tech

Mercato : l’appli du marché des transferts

Mercato : l'appli du marché des transferts

Encore un peu plus de deux semaines avant la fin du marché des transferts dans le monde du football. Et autant de temps pour vous brancher sur l’application mobile Mercato !

Angel Di Maria au PSG, Mathieu Valbuena à Lyon… Ces derniers jours, le marché des transferts s’est agité. Pour ne rien manquer des prochaines rumeurs et actualités du mercato, le quotidien sportif L’Equipe propose une application spécialement dédiée à cette période cruciale de la saison de football. Vous l’avez compris, elle est indispensable jusqu’au 31 août et pendant les prochains mercatos.

Suivre les actualités des transferts de votre club favori

Comment ça marche ? Mercato récupère toutes les informations liées au marché des transferts et les regroupe dans un seul fil d’actualités. Ne sont sélectionnées que les sources les plus fiables, au choix parmi 40 sites spécialisés. L’appli dispose également d’options de personnalisation : les supporters peuvent choisir leur(s) club(s) préféré(s) dans les 5 grands championnats européens, et même en Ligue 2.

Mercato reprend aussi le principe de Tinder, en permettant aux mobinautes de voter pour les actualités. Une pastille verte pour les meilleures infos, une rouge pour les actus les moins appréciées. Plutôt sympa !

Belle comme un coup franc de Leo Messi, l’application Mercato est ergonomique et simple d’utilisation, ce qui ne gâche rien.

Où va signer Gourcuff ? Et quel entraineur finira par rejoindre Marseille ? Vous le saurez en téléchargeant l’application sur l’App Store ou Google Play.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

OuiHeberg - L'Hébergement accessible à tous !

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

19 User(s) Online Join Server
  • Kzerka
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Alan Miller
  • BrosFrr
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • ScreaX21
  • Fumi
  • Horus_Hercule027
  • Dymøn'.

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 951 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :