Accueil » Détails de la prochaine mise à jour de la PS4
High-Tech

Détails de la prochaine mise à jour de la PS4

Détails de la prochaine mise à jour de la PS4

Revue des nouvelles fonctionnalités proposées dans la mise à jour 3.00 de la PlayStation 4 de Sony.

La mise à jour 3.00 de la PS4 vient de sortir en version beta. C’est ce qu’affirme le site spécialisé Gematsu, qui aurait eu accès aux détails des innovations apportées par la prochaine version du système d’exploitation de sa PlayStation 4. A l’heure où Microsoft a annoncé une nouvelle « User Experience » pour sa console de salon Xbox One, c’est au tour de Sony de faire évoluer sa PlayStation 4 avec de nombreuses nouveautés à la clé.

Les amateurs de flux vidéo vont apprécier la possibilité d’envoyer en « live streaming » des séquences de jeu en cours vers Youtube. En plus de Twitch et Ustream, la PS4 permettra de diffuser sur le service de vidéo de Google, qui a de grandes ambitions sur le streaming de jeux vidéo. Les propriétaires de PS4 devraient aussi pouvoir se connecter à leur compte Twitter pour y envoyer automatiquement des capsules vidéo d’une 10aine de secondes. Les joueurs qui ont testé cette mise à jour 3.0 de la PS4 rapportent aussi de nouvelles options pour la gestion du contrôle parental, avec l’apparition de sous-comptes pour les joueurs de -18 ans et la possibilité de bloquer l’accès à certains jeux en fonction de leur classification. Dernière innovation notable pour la prochaine mise à jour de la Playstation 4 : la création d’un nouveau système de communautés entre joueurs et amis, baptisé « Now Playing », pour permettre de voir à quoi jouent ses amis et créer des groupes.

Photo: © Sony

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

25 User(s) Online Join Server
  • Kzerka
  • JalucineChou
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Anthonio_Loucass
  • <\Nathan/>
  • Agentrouge
  • SLXW
  • Horus_Hercule027
  • NekZzi-

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 948 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :