High-Tech

Découvrir les meilleures applications les plus insolites avec Android Experiments

Découvrir les meilleures applications les plus insolites avec Android Experiments

Voici les applications Android les plus créatives, sélectionnés par Google dans son tout nouveau programme Android Experiments. Il y a de belles découvertes à faire.

Pour mettre en avant ses développeurs les plus créatifs, Google lance un nouveau site de présentation des applications Android les plus insolites. Baptisé « Android Experiments », ce programme est destiné à aider les concepteurs d’applications mobiles du Play Store. Dans la communauté de développeurs, Android n’a pas la primeur de la créativité et les ingénieurs réservent souvent leurs meilleures créations à iOS. Avec Android Experiments, Google veut changer la donne et montrer grâce à ce site web que les applications Android peuvent aussi receler des trésores cachés d’ingéniosité.

Pour tirer le maximum de leurs tablettes ou smartphones Android, les utilisateurs peuvent profiter du site Android Experiments. C’est un excellent moyen de dénicher des applications inspirantes qui poussent les appareils dans leurs retranchements. Applications originales et inattendues sont au rendez-vous dans la sélection de 20 applications au lancement du site. La vidéo de présentation d’Android Experiments est à regarder ici pour se rendre compte des possibilités des smartphones, tablettes et autres devices Android.

Photo: © Google

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.