
La version 2015 du téléphone mobile Motorola Moto G présente bien des qualités, pour un usage personnalisé.
Le Moto G est le produit-phare de Lenovo. Ce n’est pas le genre de smartphone qu’un constructeur met en avant dans sa communication, mais en terme de succès commercial, difficile de faire plus efficace. En 2 ans, le Moto G a conquis par la simplicité de ses caractéristiques techniques et des usages qui répondent aux besoins des utilisateurs. Dans sa 3ème version, le Moto G 2015 revoit ses ambitions à la hausse. Motorola garde les 5 pouces de l’écran, une taille confortable pour l’affichage, et un design tout en rondeur qui offre une prise en main facile en toutes circonstances. Pour concurrencer le Sony Xperia Aqua, Motorola joue la carte de l’étachéité. Pour un smartphone de milieu de gamme, c’est le genre de détail qui peut convaincre un acheteur potentiel.
Nouveauté 2015 : le Moto G est personnalisable sur le site Moto Maker. Lors de l’achat du téléphone, l’utilisateur peut choisir la couleur du dos et de la bande en métal entourant la coque. Les combinaisons offertes sont très nombreuses et permettent tous les styles. Le Moto G 2015 est à découvrir dès maintenant. Il est disponible au prix de 199€.
Photo: © Motorola
Ajouter un commentaire