High-Tech

Smartphone haut de gamme : le Samsung S6 Edge+ est prêt

Smartphone haut de gamme : le Samsung S6 Edge+ est prêt
        Le nouveau smartphone Samsung Galaxy S6 Edge+ sera disponible en France et en Europe dès la rentrée de septembre.

La conférence de Samsung tenue à New York hier a permis de dévoiler très officiellement les caractéristiques du smartphone tant attendu de Samsung. Si le Galaxy Note 5 est malheureusement réservé aux Etats-Unis et à l’Asie, le Galaxy S6 Edge+ sera bien disponible en France, en Belgique et partout en Europe. Samsung estime que les consommateurs européens ne sont pas intéressés par les Note 5. Le raisonnement peut paraître étrange, mais les fans du constructeur sud-coréen peuvent se réjouir que Samsung lance en priorité son smartphone haut de gamme Galaxy S6 Edge+ sur le Vieux Continent.

Le Galaxy S6 Edge+ promet beaucoup. L’écran de 5,7 pouces permet un affichage plus que confortable. Le téléphone est construit dans des matériaux haut de gamme, en métal et en verre, du meilleur effet. Cette sensation est d’ailleurs renforcée par les bords incurvés. La puissance du Galaxy S6 Edge+ devrait aussi impressionner, avec 4Go de RAM et un processeur qui va avec… Pour acheter le Samsung Galaxy S6 Edge+, il faudra patienter jusqu’au 4 septembre. Le smartphone sera disponible en doré ou en noir, dans une fourchette de prix allant de 799,99 € à 999,99 € selon la capacité de stockage choisie.

Photo: © Samsung.

    <a name="opinions">



</a>
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire