High-Tech

Motorola : une Moto 360 peut en cacher une autre

Motorola : une Moto 360 peut en cacher une autre

Motorola serait sur le point de présenter non une, mais deux nouvelles montres connectées lors de l’IFA de Berlin qui se déroulera du 4 au 9 septembre 2015. Les Moto 360S et 360L seraient respectivement conçues pour les petits et grands poignets.

Dans deux semaines, à partir du 4 septembre prochain, se déroulera à Berlin l’IFA 2015, le salon high-tech le plus important d’Europe. Comme de coutume, les rumeurs à l’approche de ce grand évènement abondent, un phénomène aussi récurrent et prévisible que le retour des cigognes au printemps.

Ce n’est pas du retour des cigognes dont il s’agit aujourd’hui, mais de celui de la smartwatch de Motorola, la Moto 360, la première smartwatch Android Wear circulaire. Si l’on en croit les rumeurs, le nouveau porte-étendard de Motorola existerait en deux versions : Moto 360S et Moto 360L. La première serait destinée aux personnes qui ont un petit poignet et la deuxième aux plus grands poignets. Hormis la différence de taille, ces deux nouvelles montres seraient presque identiques. A noter cependant une différence côté batterie : 270 mAh pour la Moto 360S et 375 mAh pour la Moto 360L. Malheureusement, l’originalité de la nouvelle Moto 360 résiderait presque exclusivement dans sa déclinaison en deux versions car côté esthétique, elle reste très proche de son prédécesseur.

Ces informations ont été révélées par Anatel, l’agence des télécommunications brésiliennes, et n’ont pas encore été confirmées. Leur caractère non officiel invite donc à la prudence. Rendez-vous à Berlin du 4 au 9 septembre pour en savoir plus sur la nouvelle Moto 360.

Photo: © Motorola

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire