Accueil » Motorola : une Moto 360 peut en cacher une autre
High-Tech

Motorola : une Moto 360 peut en cacher une autre

Motorola : une Moto 360 peut en cacher une autre

Motorola serait sur le point de présenter non une, mais deux nouvelles montres connectées lors de l’IFA de Berlin qui se déroulera du 4 au 9 septembre 2015. Les Moto 360S et 360L seraient respectivement conçues pour les petits et grands poignets.

Dans deux semaines, à partir du 4 septembre prochain, se déroulera à Berlin l’IFA 2015, le salon high-tech le plus important d’Europe. Comme de coutume, les rumeurs à l’approche de ce grand évènement abondent, un phénomène aussi récurrent et prévisible que le retour des cigognes au printemps.

Ce n’est pas du retour des cigognes dont il s’agit aujourd’hui, mais de celui de la smartwatch de Motorola, la Moto 360, la première smartwatch Android Wear circulaire. Si l’on en croit les rumeurs, le nouveau porte-étendard de Motorola existerait en deux versions : Moto 360S et Moto 360L. La première serait destinée aux personnes qui ont un petit poignet et la deuxième aux plus grands poignets. Hormis la différence de taille, ces deux nouvelles montres seraient presque identiques. A noter cependant une différence côté batterie : 270 mAh pour la Moto 360S et 375 mAh pour la Moto 360L. Malheureusement, l’originalité de la nouvelle Moto 360 résiderait presque exclusivement dans sa déclinaison en deux versions car côté esthétique, elle reste très proche de son prédécesseur.

Ces informations ont été révélées par Anatel, l’agence des télécommunications brésiliennes, et n’ont pas encore été confirmées. Leur caractère non officiel invite donc à la prudence. Rendez-vous à Berlin du 4 au 9 septembre pour en savoir plus sur la nouvelle Moto 360.

Photo: © Motorola

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Anthonio_Loucass

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :