Accueil » Smartphones : le LG Nexus 5 2015 se dévoile
High-Tech

Smartphones : le LG Nexus 5 2015 se dévoile

Smartphones : le LG Nexus 5 2015 se dévoile

Une photo du prochain Nexus 5 2015 de LG vient d’être publiée sur un compte Google+. Une fuite qui attise les rumeurs et qui offre une belle occasion de dresser la possible fiche technique de ce nouveau flagship.

Les fuites sur Internet avant la commercialisation d’un nouveau smartphone sont monnaie courante. La semaine dernière, on pouvait voir sur un compte Twitter d’@OnLeaks des rendus 3D du prochain LG Nexus 5 2015. Désormais, c’est une image du smartphone qui est apparue sur le compte Google+ d’un Indonésien nommé Inno Yudha, confirmant ainsi les rendus 3D publiés quelques jours avant.

Fiche technique du LG Nexus 5 2015

Au vu de l’image, le design du LG Nexus 5 2015 présenterait plusieurs similarités avec l’ancien Nexus 5, excepté une coque légèrement plus arrondie. Il serait équipé d’un écran de 5,2 pouces et intégrerait un processeur Qualcomm Snapdragon 808 ou 810, avec une mémoire vive de 3 ou 4 Go. Selon les rumeurs, le smartphone posséderait également un appareil photo de 16 MP, une caméra frontale de 5 MP, un lecteur d’empreintes digitales, un double flash LED ainsi que deux haut-parleurs frontaux stéréo. Il serait aussi équipé d’un port USB Type-C et d’un système de recharge sans fil. Le lecteur biométrique serait placé juste sous le capteur photo, dans le cercle aux contours d’acier. Son autonomie serait assurée par une batterie de 2 700 mAh. Quant à ses dimensions, elles seraient de 146,9 x 72,9 x 8 mm.

Pour rappel, ces informations n’ont pas été officiellement confirmées, raison pour laquelle elles sont à prendre avec des pincettes.

Photo: © Dru Kelly

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

20 User(s) Online Join Server
  • Anthonio_Loucass
  • Leon Hartstrife
  • rysered
  • JalucineChou
  • Zack Loire
  • BrosFrr
  • BananeM63
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Kzerka

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :