Accueil » La messagerie instantanée Yahoo Livetext est accessible à tous
High-Tech

La messagerie instantanée Yahoo Livetext est accessible à tous

La messagerie instantanée Yahoo Livetext est accessible à tous

Depuis le 13 août, Yahoo a ouvert sa messagerie instantanée au monde entier. Une énième appli de communication, qui tire son épingle du jeu grâce à ses fonctionnalités originales de vidéos sans son.

A mi-chemin entre Snapchat et Skype, Yahoo Livetext entend bien se faire une place sur le marché des applications de messagerie instantanée. Pour cela, la firme de Marisa Meyer a annoncé le déploiement de Livetext à l’ensemble du monde et des langues (à l’exception du japonais et de l’arabe qui arriveront sans doute par la suite).

Discuter via des vidéos sans le son

C’est là toute la différence entre Livetext et ses concurrents. L’application permet de tenir des conversations en SMS vidéo : vous vous filmez, mais sans son (comme Véronique). L’idée est de faire passer des émotions sans la voix. Il est également possible d’ajouter du texte sur les images, à la manière de Snapchat.

Pratique et discret

L’avantage de l’application Livetext : l’absence de son, qui peut paraître déroutante au début, est moins stressante pour les utilisateurs. Qui n’a jamais été surpris dans les transports en commun ou même au bureau après avoir ouvert une vidéo en oubliant que le son était réglé au maximum ? Essayez donc Livetext si vous vous sentez concerné !

Yahoo Livetext est disponible gratuitement sur les mobiles iOS et Android.

A télécharger sur vos boutiques d’applications habituelles :

App Store

Google Play

Please complete the required fields.



A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • Leon Hartstrife
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Xekos
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Horus_Hercule027

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!