Accueil » Sortie imminente du Sony SmartBand 2
High-Tech

Sortie imminente du Sony SmartBand 2

Sortie imminente du Sony SmartBand 2

Le nouveau bracelet connecté de Sony, qui sortira en septembre, sera équipé d’un capteur de rythme cardiaque.

Le fabricant japonais n’a pas souhaité attendre l’IFA de Berlin pour présenter son nouveau bracelet connecté, le SmartBand 2. Ce tracker d’activités sans écran sera équipé d’un bracelet étanche IP68 qui lui permettra d’être immergé pendant une demi-heure à 1,5m de profondeur. Il intégrera également un accéléromètre et un capteur de rythme cardiaque, une grande nouveauté attendue qui avait fait naître bon nombre de rumeurs. Le capteur fonctionne en continu mais l’utilisateur devra avoir son smartphone en main pour voir sa fréquence cardiaque s’afficher automatiquement. Signalons une autre fonctionnalité intéressante, le mode « indépendant » qui offre la possibilité de réaliser une synchronisation a posteriori. Lorsque l’utilisateur reçoit une notification, un appel ou un message, le bracelet émet une lumière ou se met à vibrer.

Le SmartBand 2 sera doté d’une batterie de 58 mAh qui offrira une autonomie de 2 à 5 jours en fonction du mode utilisé (normal ou Stamina). Une capacité quelque peu décevante lorsqu’on sait que le premier SmartBand avait une autonomie de 7 jours. Il sera compatible avec les téléphones qui fonctionnent sous Android (à partir de KitKat 4.4) et sous iOS (à partir de la version 8.2), à condition d’avoir installé préalablement l’application Lifelog. Il sera d’abord commercialisé en deux coloris (noir ou blanc), puis sera ensuite proposé en rose et en bleu indigo.

Le Sony SmartBand 2 sera disponible en France à partir de septembre. Son prix : 129 euros.

Photo: © Sony

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

8 User(s) Online Join Server
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Marlon29
  • 🧸翼🧸
  • Leon Hartstrife
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • guigui
  • MɘᴙYll
  • Zack Loire

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :