Accueil » Final Fantasy VII est disponible sur l’App Store
High-Tech

Final Fantasy VII est disponible sur l’App Store

Final Fantasy VII est disponible sur l'App Store

Vendredi c’est permis ! Et vendredi c’est nostalgie. Depuis quelques jours, le célèbre jeu Final Fantasay VII fait un retour remarqué en version mobile.

On ne présente plus le jeu légendaire Final Fantasy VII. En fait si, un peu quand même, pour les noobs qui ne le connaissent pas encore. Final Fantasy VII est un jeu de rôle sorti en 1997 sur Play Station puis sur PC. Il s’agissait à l’époque du premier opus de la série à bénéficier de graphismes en 3D. Avec plus de 9 millions d’exemplaires vendus rien que sur PS One, Final Fantasy VII a rencontré un véritable succès. A tel point qu’un remake est prévu pour cette année sur PS4. Et à tel point que le jeu vient d’être adapté aux iPhone et iPad.

Final Fantasy VII adapté aux écrans tactiles

C’est un véritable chef d’oeuvre que les inconditionnels (et futurs fans) de Final Fantasy VII peuvent désormais découvrir sur leur terminal iOS. S’agissant d’une version mobile, il ne faut pas s’attendre à une ergonomie incroyable. La manette virtuelle avec les commandes en transparence reste tout de même simple d’utilisation. Les quelques petits défauts du jeu dus à l’adaptation aux petits écrans seront vite éclipsés par les cinématiques, les retrouvailles avec les personnages et les musiques du jeu original.

Autre nouveauté de la version mobile de Final Fantasy VII : la possibilité de désactiver les combats aléatoires sur la carte du monde, et de monter les attributs au maximum pour devenir tout-puissant.

Au minimum, le jeu convient aux iPhone 5, iPad 3ème génération, et iPad Mini 2ème génération. Il peut être téléchargé sur l’App Store pour 15,99 euros.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Leon Hartstrife
  • juju
  • Marlon29
  • guigui

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :