Accueil » Silent Circle : sortie du Blackphone 2
High-Tech

Silent Circle : sortie du Blackphone 2

Silent Circle : sortie du Blackphone 2

Silent Circle vient d’ouvrir les précommandes pour son nouveau téléphone anti-espionnage.

En mars dernier, Silent Circle avait profité du Mobile World Congress (MWC) pour présenter officiellement le Blackphone 2, un téléphone plus moderne que son prédécesseur qui garantit aux utilisateurs une protection optimale de leurs appels. Le spécialiste des communications sécurisées vient d’annoncer la sortie imminente de son nouveau flagship et d’ouvrir les précommandes.

Fiche technique du Blackphone 2

L’écran de ce nouvel appareil sera plus grand que celui de son aîné : 5,5 pouces contre 4,7 pouces (1920 x 1080 pixels contre 1280 x 720 pixels). Il intégrera une puce quatre coeurs à 2 GHz et sa robustesse sera améliorée grâce à un verre renforcé Corning Gorilla Glass. Le Blackphone 2 présentera également de nettes améliorations concernant la capacité de stockage. Sa mémoire vive sera trois fois supérieure à celle du premier Blackphone (3 Go contre 1 Go), et sa mémoire vive interne deux fois plus importante (32 Go contre 16 Go). Il sera en outre équipé d’un capteur dorsal de 13 MP (contre 8 MP pour le premier modèle). Les informations concernant la batterie n’ont pas encore été révélées. Toutefois, on peut s’attendre à une capacité de plus de 2000 mAh.

Silent Circle a aussi introduit plusieurs fonctionnalités destinées à garantir une confidentialité optimale. L’utilisateur bénéficiera par exemple d’une plus grande protection sur les réseaux Wi-Fi publics. Silent Circle s’est également engagé à combler les failles critiques dans un délai de 72h.

Le Blackphone 2 sera disponible à partir de septembre. Son prix n’a pas encore été communiqué.

Photo: © Silent Circle

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

4 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • MaTroX
  • Zack Loire
  • guigui

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :