
La firme de Redmond s’apprêterait à lancer deux smartphones, un bracelet connecté et une tablette.
Alors que la plupart des travailleurs profitent de l’été pour lever le pied, Microsoft travaille sans relâche pour terminer l’année en fanfare. Selon le site chinois WPDang, le géant américain aurait l’intention d’annoncer officiellement le lancement de 4 produits phares qui séduiront les professionnels et le grand public : deux smartphones tournant sous Windows 10, le bracelet Band 2 et la Surface Pro 4.
Les deux smartphones haut de gamme, probablement Lumia 940 et 940 XL, seraient respectivement baptisés « Talkman » et « Cityman ». Ils seraient équipés d’un écran de 5,2 et 5,7 pouces, ainsi que de deux capteurs de 20MP et 5MP. Côté sécurité, l’authentification serait renforcée par un scanner oculaire. Leur sortie serait prévue pour les fêtes de fin d’année.
Le nouveau bracelet connecté de Microsoft, Band 2, serait capable de collecter et de gérer de nombreuses informations grâce à ses dix capteurs intégrés. Il afficherait notamment la fréquence cardiaque, le nombre de pas réalisés, le nombre de calories brûlées ainsi que diverses notifications relatives aux emails, aux SMS, aux réseaux sociaux et aux prévisions météorologiques. Détail intéressant : le Band 2 serait compatible avec l’assistant vocal Cortana.
Enfin, Microsoft serait également sur le point de lancer la Surface Pro 4, une nouvelle tablette qui fonctionnerait sous Windows. Elle pourrait intégrer une nouvelle génération de processeur Intel qui la rendrait nettement plus performante que la Surface Pro 3.
Photo: © Microsoft
Ajouter un commentaire