Accueil » Microsoft prépare la rentrée
High-Tech

Microsoft prépare la rentrée

Microsoft prépare la rentrée

La firme de Redmond s’apprêterait à lancer deux smartphones, un bracelet connecté et une tablette.

Alors que la plupart des travailleurs profitent de l’été pour lever le pied, Microsoft travaille sans relâche pour terminer l’année en fanfare. Selon le site chinois WPDang, le géant américain aurait l’intention d’annoncer officiellement le lancement de 4 produits phares qui séduiront les professionnels et le grand public : deux smartphones tournant sous Windows 10, le bracelet Band 2 et la Surface Pro 4.

Les deux smartphones haut de gamme, probablement Lumia 940 et 940 XL, seraient respectivement baptisés « Talkman » et « Cityman ». Ils seraient équipés d’un écran de 5,2 et 5,7 pouces, ainsi que de deux capteurs de 20MP et 5MP. Côté sécurité, l’authentification serait renforcée par un scanner oculaire. Leur sortie serait prévue pour les fêtes de fin d’année.

Le nouveau bracelet connecté de Microsoft, Band 2, serait capable de collecter et de gérer de nombreuses informations grâce à ses dix capteurs intégrés. Il afficherait notamment la fréquence cardiaque, le nombre de pas réalisés, le nombre de calories brûlées ainsi que diverses notifications relatives aux emails, aux SMS, aux réseaux sociaux et aux prévisions météorologiques. Détail intéressant : le Band 2 serait compatible avec l’assistant vocal Cortana.

Enfin, Microsoft serait également sur le point de lancer la Surface Pro 4, une nouvelle tablette qui fonctionnerait sous Windows. Elle pourrait intégrer une nouvelle génération de processeur Intel qui la rendrait nettement plus performante que la Surface Pro 3.

Photo: © Microsoft

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

8 User(s) Online Join Server
  • guigui
  • SLXW
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Marlon29
  • MɘᴙYll
  • Zack Loire
  • Leon Hartstrife

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :