High-Tech

COGI : juste l’essentiel des réunions

COGI : juste l'essentiel des réunions

Cette semaine on inaugure une série de Découvertes du Jour « back to school ». Reprise du travail, bonnes résolutions, organizer pour parents très occupés… il y en aura pour tout le monde ! Et on commence avec du professionnel super pratique : une appli de prise de notes en réunion.

COGI est une application qui s’utilise pendant les réunions. Elle permet de garder des traces audio de ce qui s’est dit d’important pendant les réunions, les briefs, les débriefs. Elle enregistre toute la conversation mais ne retiendra au final que ce que l’utilisateur lui indique. Une idée importante s’exprime lors de la réunion ? Vous n’avez qu’à déclencher l’appli qui va alors sauvegarder ce moment d’un simple clic sur l’écran. Un nouveau clic sur l’écran et l’enregistrement s’interrompt.

Pendant que COGI prend des notes audio, vous pouvez vous concentrer sur la conversation, sur vos interventions si nécessaire. Et après la réunion, plus besoin de faire le tri dans les prises de note, tout est déjà trié.

Les enregistrements peuvent être partagés avec les collaborateurs.

L’appli est disponible sur l’Appstore et sur Google Play. Un version gratuite existe, la payante ajoute deux options : la téléphonie et la retranscription.

Cogi

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.