High-Tech

Microsoft Office 2016 est prêt à être lancé sous Windows ?

Microsoft Office 2016 est prêt à être lancé sous Windows ?

Avant la fin septembre, Microsoft pourrait sortir la version Office 2016 pour Windows.

La version pour Windows de la suite bureautique Microsoft Office 2016 serait prête. Le lancement pourrait être prévu dès le 22 septembre 2015. Le site spécialisé allemand WinFuture affirme avoir eu accès à un rapport interne de Microsoft planifiant le lancement d’Office 2016 pour Windows d’ici à un mois. La suite logicielle est disponible dans sa version Mac depuis début juillet 2015 et les utilisateurs de Windows attendent avec impatience des détails sur une prochaine mise à jour de la suite Office.

Selon le mémo interne, Office 2016 est dors et déjà en « preview » pour les employés de Microsoft. La mise à jour du 22 septembre 2015 concernera les logiciels Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Skype for Business, ainsi que Microsoft Project, Visio, Access et Publisher. Aucune mention d’un éventuel prix. Il faudra donc patienter encore quelques semaines.

Photo: © Microsoft.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.