Accueil » MightyText : une extension pour utiliser un smartphone sur ordinateur
High-Tech

MightyText : une extension pour utiliser un smartphone sur ordinateur

MightyText : une extension pour utiliser un smartphone sur ordinateur

Suite de notre série dédiée aux applications de la rentrée, pour vous faire gagner du temps et améliorer votre productivité. Aujourd’hui, zoom sur une extension Chrome très astucieuse qui devrait ravir les accros du smartphone.

Discrétion et gain de temps : tels sont les mots d’ordre de cette extension pour le navigateur Chrome. Si vous avez toujours rêvé pouvoir répondre à vos SMS et consulter vos mails sur le même écran (en l’occurrence celui de votre ordinateur), Mighty Text est faite pour vous !

Sans les mains ! (ou presque)

Comment ça marche ? Mighty Text synchronise le contenu de votre smartphone avec votre ordinateur (PC ou Mac) : SMS, photos, état de la batterie, mais aussi les appels. Toutes les infos et notifications sont accessibles sous vos yeux en temps réel. Non seulement vous n’aurez plus besoin de détourner votre attention de votre écran (ni vos mains du clavier) pendant votre journée de travail, mais en plus, votre employeur ne remarquera pas que vous utilisez votre téléphone personnel (sauf s’il regarde votre écran, mais là, l’extension ne peut rien faire pour vous). Pratique : Mighty Text vous envoie une alerte lorsque le niveau de votre batterie de smartphone baisse.

Pour utiliser Mighty Text, il suffit de télécharger l’application Android associée via Google Play. Installez l’extension Chrome sur votre navigateur en suivant ce lien, et connectez-vous. C’est simple, rapide, et économique car Mighty Text a seulement besoin d’une connexion Internet pour fonctionner.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

17 User(s) Online Join Server
  • Dymøn'.
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • UlysseLeGenie
  • Horus_Hercule027
  • JalucineChou
  • juju
  • Anthonio_Loucass
  • Fumi
  • Zorkadi

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :