High-Tech

Bouygues gagne des clients dans le fixe et le mobile


La stratégie de Bouygues Télécom est en train de donner des résultats. En effet, à l’occasion de la publication des résultats semestriels 2015 (.pdf) de sa maison-mère, l’opérateur annonce une hausse du nombre de ses abonnés au cours des six premiers mois de l’année, aussi bien dans le fixe que dans le mobile.

Ainsi, Bouygues a recruté 312 000 clients supplémentaires dans le mobile, pour un parc total qui s’établit à 11,4 millions de clients à la fin du mois de juin. Côté 4G, 4,1 millions de clients s’en servent (soit 42 % du parc, contre moins de 2 % l’an passé)

Sur le haut débit fixe, le FAI indique avoir attiré à lui 174 000 clients supplémentaires, pour une communauté totale de 2,6 millions de abonnés. Concernant le très haut débit fixe, Bouygues révèle avoir 23 000 clients FTTH à fin juin 2015 sur un total de 398 000 clients.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.