High-Tech

ZenDay : une appli pour mieux gérer son temps

ZenDay : une appli pour mieux gérer son temps

Toujours dans notre série d’outils productifs et pratiques pour la rentrée, voici une application qui va vous aider à dire adieu au stress. Gérez vos tâches quotidiennes et optimisez votre temps grâce à ZenDay, une appli mobile archi simple à utiliser.

Le but de ZenDay ? Vous apporter plus de sérénité au quotidien. L’application ne se contente pas de lister les tâches à accomplir tous les jours et de vous les mettre sous le nez pour vous les rappeler. ZenDay a été conçue pour vous aider à vous améliorer : planifiez les événements, définissez vos priorités et évaluez l’atteinte de vos objectifs. Un petit côté « control freak » peut être, mais qui devrait ravir les angoissés du retard et les stressés chroniques.

Un affichage ergonomique et… zen

ZenDay n’a pas été designée comme tous les autres calendriers que l’on peut trouver sur les boutiques d’applications. Sur fond de ciel bleu, elle affiche l’emploi du temps de votre journée sur une sorte de timeline en 3D où se regroupent rendez-vous et réunions. Et une fois une tâche accomplie, celle-ci disparait pour laisser la place à des plages de temps libre. Les urgences et les deadlines peuvent également être paramétrées grâce à des codes couleurs. Une manière plus agréable de voir défiler la journée !

ZenDay devrait vite s’imposer comme un précieux allié après les grandes vacances. Ou même en voyage, pour planifier des visites. Pour en savoir plus sur l’application, rendez-vous sur son site officiel. Sinon, vous pouvez vous rendez directement en case téléchargement sur l’App Store ou sur Google Play Store.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire